Retour

Important : les  commandes qui sont déjà entrées dans le processus de préparation à l’expédition ne peuvent être ni modifiées ni annulées.

En cas d’erreur, vous disposez d’un délai de 72 heures à compter de la réception de la commande pour faire les réclamations pertinentes, en envoyant un e-mail à [email protected]

Une fois ce délai expiré, nous comprendrons que la réception de la marchandise a été satisfaisante.

Vous pouvez traiter le retour dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de la commande, en envoyant un e-mail à [email protected] ou, si vous préférez, en remplissant le formulaire de rétractation que nous joignons à [email protected] et nous l’envoyant par courrier postal ou électronique. En 24h vous recevrez toutes les instructions pour le rendre efficace. C’est le système le plus pratique.

N’oubliez pas que vous devez accompagner votre commande d’une copie du bon de livraison achat, ou facture simplifiée.

Dans le cas d’envois internationaux, le numéro de suivi de commande (« numéro de suivi ») attribué par le transporteur doit également être indiqué.

Nous ne répondrons pas aux retours de marchandises susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement (comme les huiles, les cosmétiques, les produits alimentaires, etc.).

Nous n’assisterons pas aux retours de marchandises et/ou de produits scellés (tels que vaporisateurs, engrais, etc.).

Nous ne répondrons pas aux retours de marchandises qui pourraient être mélangées à d’autres produits (tels que les filtres à osmose).

Les deuxièmes réclamations ne seront pas acceptées.